De nouveaux avantages pour les installateurs et les clients avec la gamme de chauffage intelligent tado° X for Professionals

Munich, 16.09.2024 – tado°, le leader européen des solutions de gestion de l'énergie domestique, étend le programme tado° Professional. Il comprend désormais de nouveaux avantages exceptionnels pour les installateurs et leurs clients lors de l'installation de la nouvelle gamme de produits de chauffage intelligents tado° X for Professionals, lancée en mai dans toute l'Europe.

Les clients faisant appel aux installateurs tado° X Professional enregistrés bénéficieront non seulement de la nouvelle gamme X, mais également de trois ans de garantie supplémentaires. Les installateurs pourront quant à eux profiter des avantages de tado° X for Professionals via le programme de récompenses, de formations d'experts et d'une assistance téléphonique dédiée en temps réel, tout en offrant à leurs clients une extension de garantie inégalée dans le secteur du chauffage intelligent.

Le lancement de la nouvelle gamme tado° X for Professionals fait suite à l'introduction du nouveau Thermostat Intelligent Sans Fil X à l'IFA de Berlin, en Allemagne, le 4 septembre. L'offre de la gamme tado° X for Professionals s'applique aux produits Thermostat Intelligent Filaire X, Thermostat Intelligent Sans Fil X, Tête Thermostatique Intelligente X, Optimiseur de pompe à chaleur X et Bridge X achetés auprès de partenaires commerciaux agréés. L’offre de garantie de trois ans s’ajoute à la garantie tado° standard de deux ans, offrant aux clients une tranquillité d’esprit pendant cinq années complètes.

La gamme X for Professionals est une nouvelle démonstration de l’engagement de tado° à aider les installateurs à développer leur activité en proposant les meilleurs produits, services et services après-vente pour la gestion de l’énergie domestique.

John Steven, directeur de la distribution européenne de tado° (installateur), a déclaré :

« Nous sommes très enthousiastes à propos de la nouvelle gamme de produits tado° X for Professionals et nous voulons nous assurer que les installateurs peuvent également en bénéficier en étant en mesure d’offrir à leurs clients  un avantage supplémentaire grâce à une extension de garantie imbattable dans le secteur. »

De plus, la gamme de thermostats intelligents tado° X est éligible à l’aide financière Coup de Pouce, permettant aux clients de bénéficier d’une prime dans le cadre du dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE), réduisant ainsi le coût pour le client d’une installation effectuée par un professionnel, et permettant de rendre l’offre tado° encore plus attractive.

Comment fonctionne l’offre ?

Les produits tado° X for Professionals peuvent être achetés auprès de fournisseurs agréés tels que Cedeo ou Chauffamat. Les nouveaux installateurs seront invités à s'inscrire au programme tado° Professional. Les installateurs qui font déjà partie du programme tado° Professional n'auront pas besoin de s'inscrire. Les installateurs disposeront de leur propre code individuel à six chiffres délivré par tado° qu'ils transmettront à leur client. Le client se connecte ensuite en ligne sur tadowarranty.com et utilise le code ainsi que les détails de la garantie des produits pour enregistrer ses appareils et débloquer la garantie de cinq ans. Vous trouverez plus d'informations sur tado° Professional sur tado.com/fr-fr/tado-pour-les-professionnels.

Pourquoi choisir les produits tado° X for Professionals ?

tado press tadoX 01 fr (1)

Afin d’offrir une connexion plus stable ainsi qu’une portée plus importante permettant de mieux couvrir les grandes surfaces, les produits tado° X ont adopté la norme Matter over Thread pour communiquer entre eux. Si les clients disposent déjà d'un réseau maillé Thread actif via un routeur de bordure Thread compatible (par exemple un Homepod Mini d’Apple), ils n'auront pas besoin d'acheter le routeur de bordure Bridge X.

Cependant, s'ils ne disposent pas déjà d’un réseau maillé Thread, les clients peuvent acheter le routeur de bordure Thread Bridge X dans le cadre d'un kit de démarrage. Dans les deux cas, des appareils Bridge X supplémentaires peuvent être ajoutés pour étendre la portée du réseau maillé Thread afin de consolider le réseau si la surface à couvrir est trop importante.

Dans le cadre de la mission visant à faciliter l'adoption des technologies intelligentes dans le futur, Matter a été conçue comme la nouvelle norme de connectivité unifiée pour la domotique. Cette norme a été adoptée par plus de 240 entreprises membres, dont Amazon, Google, Apple, Samsung, Ikea, Philips Hue et Somfy. Cela signifie que les appareils Matter over Thread de différents fabricants peuvent communiquer entre eux et que les produits tado° X s'intègrent facilement à l'écosystème de domotique des clients.

Le Thermostat Intelligent tado° X, la Tête Thermostatique Intelligente X et la Sonde de température sans fil X fonctionnent avec les assistants vocaux Amazon Alexa, Google Home et Apple Home.

Les produits tado° X for Professionals ne sont pas compatibles avec la gamme V3+ en raison des différents protocoles de communication. Les produits V3+ continueront d'être vendus et pris en charge par tado°.

tado° X for Professionals est disponible dès aujourd'hui.

À propos de tado°

tado° est l'un des principaux fournisseurs européens de solutions intelligentes de gestion de l'énergie domestique. Fondée à Munich en 2011, l'entreprise offre aux ménages une plateforme simple et facile à utiliser pour contrôler leur consommation d'énergie et réduire considérablement les coûts, tout en favorisant la transition vers l'énergie verte.

Le matériel, les logiciels et les services de tado° offrent une gestion simple et efficace du climat domestique et du contrôle des pompes à chaleur, une recharge intelligente des véhicules électriques et l'intégration des tarifs énergétiques dynamiques sur une seule plateforme pour un maximum de confort et d'économies, tout en déplaçant automatiquement la consommation d'électricité vers les heures les moins chères et les plus vertes de la journée.

tado° emploie actuellement plus de 200 personnes dans 45 pays et est la seule plateforme ouverte à offrir une compatibilité à la pointe de l'industrie. En 2022, tado° a acquis aWATTar, un pionnier dans le domaine des tarifs énergétiques dynamiques, dans le cadre de sa vision d'offrir un ensemble complet et simple de solutions de gestion de l'énergie domestique qui modifie la façon dont l'énergie est consommée pour plus de confort, d'économies et en phase avec la nature.

Plus d'informations : tado.com

Hop’n World